LA CONFRERIE DES NAINS

Publié le par MAX-III LA FANFRELUCHE

La confrérie des nains vous présente ses membres
 

aa confrerie des nains
Vidéo envoyée par johff-7

Publié dans PAGE 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
slt c la 1ere foi ke jtombe sur un blog com le votre!!!! il déchire alrors jte met +5!!!! si tu veux te marrer pass sur mon blog c 100% humour et délires!!! et en accès libre!!!! lol
Répondre
B
voici le second com tre compliquez ton blog il devrai etre un peu plus de clarte dans les couleur de ton habillage de fnetre enfin c'es mon avis
Répondre
J
frachemen je pense laissez bocou de coms vs etes trop marran jme suis tro taper des barres, vous avez de bons delires continuez!
Répondre
J
frachemen je pense laissez bocou de coms vs etes trop marran jme suis tro taper des barres, vous avez de bons delires continuez!
Répondre
L
franchement g tro rigolé!!!!!!J'ai toujour su ke vou fesiez des truc bizar entr vous lol
Répondre